Golden Arrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une candidature

5 participants

Aller en bas

une candidature  Empty une candidature

Message  existance Ven 4 Mar - 9:04

Bonjour je viens d'aprendre la reouverture de la banquise. Avant je jouer un archer renaissance 6 a la glorieuse epoque des archers et la je me suis dit partons sur de nouvelle bases et jai crée ce compte il y a 1semaine. Je crois que je n'ai pas perdu le fil je suis actuellement 129 victoire 10 defaite j'aurais aimer pouvoir integrer ton alliance je joue exclusivement la classe archer car je trouve cette classe et une classe qui a de la classe et je ne trouve pas que les archers est etait rabaissé je suis actuellement niveau 90 renaissance 1 je vais essayer d'enchainer le plus rapidement mes renaissance je me demande combien de renaissance suffirait pour un bon archer de nos jour car les renaissance sont devenue un peux "hard" J'aurais voulu integrer cette alliance car c'est la meilleure alliance de tout le jeu pour n'importe qu'elle archer je peux aussi vous dire que je serais renessance 4 minimum avant la fin du moi je ne faillirais a cette mission les renessance me tienne tres à coeur. je joue aussi tres regulierement 2 a 3 h par jour au minimum comme cela a etait le cas aujourdhui a cause de mon opération.merci d'avance
Désolé pour l orthographe mais je me suis fais operer des dents de sagesses aujourd'hui et l'anestesie ma bien fatiguée.

existance

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  Julia Ven 4 Mar - 22:56

Salut,

Bienvenue dans les parages.

Pourquoi n'a tu pas repris ton perso original ?

Julia

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  BliZ-Jayjay Sam 5 Mar - 4:26

oui, pourquoi ne pas reprendre ton archer R6, faire un reroll pour repartir sur de bonnes bases et nous rejoindre?

Si t'as oublié ton mot de passe, tu peux demander à un admin.

Iris avait oublié son mot de passe et a récupéré son pingouin tu peux peut etre lui demander Very Happy
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  existance Sam 5 Mar - 6:55

je ne prefere pas reprendre mon archer rené 6 car il a deux foie plus de defaute que de victoire car j'avais u du mal a me lancer dans le jeux en tant que gm pour mes 3 premieres rennaissances je prefere donc inaugurer je serais rené 4 avant la fin du mois

existance

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  fenweln Sam 5 Mar - 7:19

Je ne veux pas apparaitre sectaire ou vieillot mais pourrai tu faire un effort sur ta façon de parler (écrire) car il faut vraiment que je me concentre pour te lire et c'est extrêmement désagréable. Sinon pour ta candidature il faut voir avec les boss si on suit la politique de départ (à savoir 3-4 renaissances mini pour intégrer l alliance) ou si on fait une entorse.

fenweln

Messages : 378
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  existance Sam 5 Mar - 7:59

Desolé sur ma façon d'ecrire mais il me faudra encore 2 ou 3 jours pour reécrire correctement . L'anestsy ne ma pas bien reussit je n'arrive plus a tenir debout j'ecris depuis mon ipod j'ai atrocement mal à la tête j'ai beaucoup de mal a distinguer les touches d'ici 2 à 3 jour je pense que je serais revenue dans un etat normale.
Je suis vraiment désolé

existance

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  BliZ-Jayjay Dim 6 Mar - 6:36

franchement le ratio défaite/victoire on s'en fou, vaut mieux un compte avec 6 renaissances et des éléments du radeau qu'un compte tout neuf enfin bon c'est ce que je pense
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  apocalipse Lun 7 Mar - 18:40

Oui je suis d'accord . Smile
Autant reprendre ton archer et faire un reroll de celui ci

apocalipse

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une candidature  Empty Re: une candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum