Golden Arrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Arouguini

+2
Kawamaster
Arouguini
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arouguini Empty Arouguini

Message  Arouguini Dim 16 Jan - 8:42

Bonjour à tous !
Désolé pour ceux qui penseraient en voyant ce post : "Chouette, un nouveau candidat !", tel n'est pas (encore) mon propos ...
Juste qu'en ces temps de reprises où - justement - tout le monde n'a pas encore repris, on se plait à visiter les forums des "collègues" joueurs, c'est certain !, mais "archer" c'est encore mieux Smile

Pour ceux qui fréquenteraient assez assidument le forum officiel, ils me reconnaitront probablement mieux quand je leur dirait que j'y poste sous le pseudo de "Loup-phoque". Non pas que j'y suis un officia...nado de la première heure mais ... bon ... il m'est arrivé de le fréquenter quelque peu !

Bon ... sinon, je fais partie du clan des Zétéroclites (Phen le fou est notre mentor) et je suis 4 fois "archer" et en passe de l'être pour une cinquième fois malgré ce que j'ai cru constater du ré-équilibrage des races lié à la V3 ...

Tiens au fait ... J'croyais que vot' slogan était "archers d'abord" et vot' chef / mentor kawa lui-même à laissé tomber cette voie-là ? étonnant, non !?

Bref, ce n'est qu'une visite faite d'un joueur archer à un clan d'archer ... alors ...
Meilleurs voeux pour 2011 à votre clan et au plaisir de repasser par là !

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Dim 16 Jan - 9:01

Provocation, provocation :p
J'avais dans un premier temps prévu de laisser tomber BP.
Je ne voulais pas abandonner ma classe pour pouvoir continuer.
J'ai reroll pour pouvoir mieux constater que le déséquilibre entre les classes était réel et important, pour être sûr de ne pas lacher le jeux sur un coup de tête, et dans l'idée d'abandonner le pingouin après le reroll.
Suite à ça j'ai passé une semaine sans toucher au pingouin mais en restant actif sur les forums, ce qui m'a doucement donné envie de reprendre... J'ai refais quelques combats contre les monstres et l'augmentation du taux de drop des branches m'a fait envisager pour la première fois de pouvoir construire le radeau, ce pourquoi j'ai fini par me relancer dans le jeu.
Or on n'a qu'un reroll, les renaissances ne sont plus possibles, et de de nouveaux changements ne vont pas tarder à mon avis.
Donc pour l'instant je joue guerrier, et c'est comme ça.

Bonne année à toi aussi, ça fait plaisir que tu soit passé par là, j'ai des bons souvenirs de tes posts sur l'officiel.
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Dim 16 Jan - 9:05

Sinon en relisant ton post, je remarque le "(encore)"... :p
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Dim 16 Jan - 9:17

Woooo hoooo hoooo hoooo !
Bonne nouvelle ça pour les branches ! Du coup j'vais tacher d'dire bonjour aux arbres avant que de nouveau changements ne changent la donne ... En revanche, j'avais pas lu que les renaissances étaient closes pour l'instant ... mais c'est pas grave ça : si j'ai re-roll aussi c'était pour repasser en "endurance" ce que j'avais de force en trop. Cela m'a permis de porter une armure un peu plus "armure" quitte à avoir perdu en force ... Mais - après tout - une fois qu'on a l'arme ultime (à force 102), après ... ce n'est certainement pas la force qui caractérise un archer, non ? Laughing




Encore ? Tiens ... ça m'a échappé sans doute Rolling Eyes

Deux choses :
1 - il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" .... pis :
2 - Y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! (c'est toujours c'que j'ai dit et pensé ... et j'ai jamais changé là-d'sus si vous voyez c'que j'veux dire !)

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Dim 16 Jan - 9:22

Les renaissances ne sont pas closes, mais il faut (dans mon cas) 21 lames et 21 colliers et d'après ce qu'on voit sur le forum on en trouve à peu près un objet du genre pour 80 monstres.
J'ai pas 2 ans à consacrer pour pouvoir renaitre...

Et oui les branches tombent souvent.
Il me manquais 22 branches quand j'ai repris et j'ai trouvé la dernière hier.
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Dim 16 Jan - 9:48

Ah ..... ouf !
Pour les colliers, j'sais pas encore (pas eu besoin) ... mais pour les lames, pas de problème : j'ai du en gagner 3 rien qu'aujourd'hui. J'veux bien croire être un peu bollé mais quand même : ça s'trouve ! (courage !!)

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  BliZ-Jayjay Lun 17 Jan - 22:00

Salut loup phoque !

Content de te voir sur notre forum!
Je sais pas ou tu as trouvé 3 lames mais c'est intéressant car apparement sur les grizzly ca ne drop pas bcp et moi au début, je tapais les prisonniers psyco et je n'en trouvais pas non plus.

Quant aux colliers, les loups en donnent peu. Une en 15 jours dans la foret, certes c'est pas là où il y a le plus de loups mais quand même on en trouve tous les jours des loups donc bon.
Pour l'instant, j'ai aussi laissé la renaissance et essayé le radeau.

Pour ton info, sur la banquise, l'arc le plus puissant n'est pas à 102 de force ..

Arc impérial ancien x1 102 0 330 0 12 12 12 12 0 40 - 50 41000
Arc long polaire x1 110 0 360 0 0 0 0 0 0 44 - 54 30925
Arc Arctik x1 120 0 380 0 0 0 0 0 0 48 - 58 37500

A une prochaine
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Mar 18 Jan - 2:04

Coucou BliZ-Jayjay !

Viiii ... excuse-moi du raccourci : je sais que ce n'est pas "l'arc ultime" mais, compte tenu des bonus qu'il apporte, j'ai tendance à penser que l'arc impérial ancien est "l'ultime". Bien sur que celui de l'empereur apporte +8 en dégâts mais j'apprécie beaucoup les bonus de +12 Very Happy

Bon, puisque je suis parmi ceux de ma race, je vous laisse une trace des études que j'ai pu effectuer avec ceux de mon clan. Je n'en suis pas encore à la quête du radeau et - pour l'instant - j'écume la salle de l'empereur et ce sont les prisonniers psychos (un peu) et les gardes d'élite (surtout) qui me fournissent les lames. L'empereur me refile de temps en temps des trucs qui se revendent bien et me permettent de monter mes points de compétences dextérité et soin tongue

Donc, si cela peut vous intéresser : http://aroug.eu/BP/objets.html

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  BliZ-Jayjay Mar 18 Jan - 3:46

sympa le récap,

Tiens je vais te filer ce que j'ai en plus :

Bout de bois des mages raleurs x7 0 0 0 98 0 0 0 10 0 14 - 22 droppable sur l'arbre démoniaque

Bottes Arctik x2 0 250 0 0 0 0 0 0 56 0 - 0 19200

Bottes de l'Océan x10 0 150 0 0 0 0 0 0 16 0 - 0 1800

Casque Arctik x1 0 250 0 0 0 0 0 0 56 0 - 0 19200
Casque de l'Océan x7 0 150 0 0 0 0 0 0 16 0 - 0 1800


Grimoire Magique x1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 - 0 8000

Pendentif en diamant x1 145 0 0 0 18 0 0 0 5 0 - 0 3200

Robe de Quidditch x1 40 40 40 40 5 5 5 5 5 0 - 0 9800

Tiare ornée de rubis x1 0 0 0 400 12 12 12 12 22 0 - 0 32000



J'en ai peut etre d'autres mais à 1ère vue,ca peut t'aider à compléter déja

Ciao
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Mar 18 Jan - 3:58

Yesssssssss !!

Je mettrai ça à jour ce soir. Ça me servira quand j's'rai sur l'île arctique (faudra bien qu'y parvienne un jour ou l'autre) Very Happy

Merci BliZ-Jayjay !

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  BliZ-Jayjay Mar 18 Jan - 4:25

Je l'ai déja proposé à phen mais si toi et phen etiez intéressé pour nous rejoindre, ce serait avec plaisir.

Il vaut mieux se serrer les coudes et avoir une alliance forte, je pense que c'est la meilleure solution.

A plouch
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Mar 18 Jan - 4:41

J'avoue, vous seriez les bienvenus.
Je vois qu'il manque la pluspart des objets de l'île donc je vais essayer de participer (j'y ai accès depuis ce matin !!!!)



Pendentif de l'univers x1 0 0 0 95 0 0 0 12 4 0 - 0 750
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Mar 18 Jan - 8:41

BliZ-Jayjay : j'avoue que ce pourrait être envisageable ... mais :

- j'ai la mauvaise habitude d'être fidèle (par paresse intellectuelle peut-être aussi ??) à un clan lorsque j'y suis ... et à un leader lorsque j'en ai un Smile et phen en est un Smile

- je suis admin du forum de clan et ... c't'un peu dur d'envisager de laisser tomber ce qu'il y a pu y être fait !


... globalement, je comprends parfaitement votre proposition, d'autant plus qu'en cette période de "reprise de jeu", je crains que notre ancien clan se résume - aujourd'hui - à deux personnes / joueurs : lui et moi Rolling Eyes et la période me semble propice au regroupement.

Bref, je "suivrai" Phen à peu près quoiqu'il fasse. Je pense que je lui dois bien ça Razz

Post Scrotum : liste mise à jour grâce à maya aussi Wink

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Mer 19 Jan - 0:21

Code:
Plastron en écailles de dragouin     0    380    0    0    0    0    0    0    200    0 - 0    100000

Tu peux en déduire les autres pièces d'armure du même set, je te laisse deviner sur quoi je l'ai trouvé...
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Mer 19 Jan - 8:45

Merci Kawamaster !

Jambières et plastron mis à jour ...
Je ne peux - malheureusement - mettre les trois autres à jour car, si je puis facilement déduire la classe d'armure, je n'ai pas encore établi la règle concernant le cout (parfois, je suis à 1,5 mais parfois moins) ...
... et je préfère mettre à jour quand je suis un peu sur et certain Wink

à moins que tu ne disposes d'une formule concernant le cout des bottes en fonction du cout des jambières ?

Bonnes soirées aux amis archers de la Golden Arrow !

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  BliZ-Jayjay Mer 19 Jan - 8:51

Tu sais quand tu parles de ton chef, je lui ai proposé aussi de venir!

D'ailleurs je lui avais proposé avant qu'il fonde les zétéroclites.

Mais soyons clairs, l'union fait la force si vous etes 4 ou 5 dans votre alli vous allez en souffrir. Nous on peut vous accueillir à bras ouverts, réfléchissez y, c'est l'avenir !

BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Mer 19 Jan - 9:04

Je crois pas que le prix soit le plus important ^^
Tu peut mettre la CA sachant que plastron et jambières ont 2x plus que le reste.
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Mer 19 Jan - 18:39

Jayjay : c'est (ce n'est) qu'un jeu ... franchement, si un clan apporte quelques bonus individuels dans les combats (plus le plaisir de se retrouver sur un forum pour partager), je n'ai pas l'impression que ce soit réellement vital pour la progression dans le jeu : le jour ou numerosix apportera des bonifications substantielles liées aux combats entre clans, l'appartenance à un clan modifiera-t-elle fortement la progression individuelle ...

Nous, zétéroclites, ne cherchons pas les guerres et pactes entre clans. A titre personnel, je n'y vois aucun attrait particulier. Avez-vous jamais tenter de bloquer la progression d'un joueur par une action commune d'un clan ? Je ne crois pas la chose possible : autrement dit, la nécessité d'un clan ne me semble pas flagrante. Bref, je le redis : j'apprécie ces échanges entre archers (tout comme je m'amusais comme un p'tit pitre sur le forum officiel) mais cela ne vaut pas - à mes yeux - une séparation d'avec Phen Smile

Pour la classe d'armure, tout le monde ayant noté le rapport de 2 entre "jambières et plastron" et 'les 3 autres", ils comprendront d'eux-mêmes ... Pour ma part, comme le fichier est mis à jour au fur et à mesure, et que j'aime à ce qu'il soit complet, il m'est plus facile de le mettre à jour quand j'ai toute une ligne : sinon, les joueurs qui verraient CA pour les gants - par exemple - oublieraient de me signaler le coût. Bref, j'y touche pas pour l'instant Wink

Bonne journée aux z"heureux z'archers de la GoA Smile

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  BliZ-Jayjay Jeu 20 Jan - 1:45

Gants en écailles de dragouin x1 0 380 0 0 0 0 0 0 100 0 - 0 50000
Equiper

Jeter

Vendre
[Battle Pingouin - Bottes en écailles de dragouin] Bottes en écailles de dragouin x1 0 380 0 0 0 0 0 0 100 0 - 0 50000
Equiper

Jeter

Vendre

et voila pour la suite de l'armure dragouin
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Jeu 20 Jan - 9:04

Merci Jayjay : mise à jour effectuée Very Happy !!

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Jeu 20 Jan - 12:42

Yesssssssssss !!
Et pour fêter cette bonne journée (prise du Grimoire magique sur l'Empereur qui m'a permis d'avoir mon manteau de dextérité), je me suis permis d'agrémenter ma documentation pour nos jeunes (qui ne peuvent plus accéder aux cartes) :

http://aroug.eu/BP/monstres.html

# 20/01/2011 23:12:05 : Tu as affronté Empereur Pingui ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Grimoire Magique
# 20/01/2011 22:34:53 : Tu as affronté Garde d'élite de l'Empereur ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Statuette de Nanuq
# 20/01/2011 16:00:42 : Tu as affronté Empereur Pingui ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Plastron Arctik
# 20/01/2011 14:18:26 : Tu as affronté Garde d'élite de l'Empereur ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Pendentif en diamant - Diamant brut
# 20/01/2011 12:02:19 : Tu as affronté Sorcier maléfique ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Statuette de Kaila


J'crais qu'j'ai tacher de débusquer Bat Penguin afin de récupérer une aile de chauve souris avant de faire quelques loups et renaitre (j'ai déjà tout c'qu'il m'faut !). Bon, sur ce, j'vais m'coucher pour vérifier que ma tendre est belle est bien toute seule endormie dans le lit conjugal Very Happy


Dernière édition par Arouguini le Dim 23 Jan - 0:03, édité 1 fois

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Ven 21 Jan - 0:19

Fléau légendaire x1
310 0 0 310 14 0 0 14 0 65 - 75 88000

Edit: sur le ver de terre
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  BliZ-Jayjay Ven 21 Jan - 5:45

Kawa au niveau des arcs, tu as qq caracs d'arcs sur l'ile ?

Le seul que je connais c'est l'arc du dragouin 130-0-460-0
J'essaye de le dropper mais veut pas venir ce salopard.
Les dragouins m'ont drop 3 opales, 6 écailles, une paire de bottes, un casque et des gants mais pas de gants!
BliZ-Jayjay
BliZ-Jayjay
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39

http://golden-arrow.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Kawamaster Ven 21 Jan - 6:00

Non, j'ai mis tous mes drops.
En fait je drop vraiment pas grand chose... 1 item tous les 15 monstres ^^
Kawamaster
Kawamaster

Messages : 919
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Arouguini Ven 21 Jan - 20:21

Mise à jour effectuée !
Je travaille en parallèle sur une présentation des objets sous forme de tableau EXCEL triés par type (armes pour chaque type de pingouins / armures / bijoux etc ...) et un tableau sur l'ensemble des quêtes Wink ! Bon WE à vous

Arouguini

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arouguini Empty Re: Arouguini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum